aia Canada
EMAIL PASSWORD REGISTER
HOME SITE MAP CONTACT US eSTORE FRANÇAIS
aia Canada
aia Canada
EVENTS CALENDAR
APRIL 2014
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30
VIEW ALL EVENTS
Find us on Facebook!
Follow us on Twitter!
Is your company an AIA member?  Get connected today by signing up for member website access!
Not an AIA member but still want to be connected to industry news?  Sign up now!
Click here for I-CAR Canada Collision Training!
Read AIA Canada's Annual Report!
High Fives for Kids Foundation
Our Media Partners

 

AUTOMOTIVE INDUSTRIES ASSOCIATION OF CANADA

L’AIA CANADA INVITE SES MEMBRES À PROPOSER DES CANDIDATURES POUR L’OCTROI DE LA MÉDAILLE DU JUBILÉ DE DIAMANT

Le 24 février 2012, Ottawa – L’Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada a l’honneur de compter parmi les 11 groupements économiques et professionnels du Canada invités à envoyer la nomination de personnes ayant accompli des réalisations exceptionnelles pour améliorer la vie de leur entourage et rendre notre pays meilleur. Le programme a réparti à l’AIA Canada 38 Médailles du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II qui seront remises à des personnes méritantes de notre industrie. Nous invitons donc nos membres à proposer la candidature de personnes canadiennes qu’ils jugent exceptionnelles.

« Il s’agit d’un honneur incroyable conféré à l’AIA Canada et à l’industrie du marché secondaire de l’automobile par le gouverneur général du Canada. Notre industrie compte une foule de gens qui consacrent du temps et de l’énergie à des causes qui leur tiennent à cœur, affirme Marc Brazeau, président de l’AIA Canada. J’ai été honoré d’assister, le 6 février 2012, à la remise inaugurale des Médailles du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II à Rideau Hall et d’être témoin de la remise de cette prestigieuse médaille à 60 Canadiennes et Canadiens de toutes les régions du pays représentant une mosaïque d’expériences et de réalisations par le gouverneur général, David Johnston, et le premier ministre, Stephen Harper. »



(à g.) Maureen Shaw, récipiendaire de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II et présidente et chef de la direction retraitée de l’Association pour la prévention des accidents industriels (APAI)
(à d.) Marc Brazeau, président de l’Association des industries de l’automobile du Canada photographiés à Rideau Hall à Ottawa.


Afin que l’octroi de cet honneur national soit réalisé de façon étendue et inclusive, des organismes gouvernementaux et des organisations non gouvernementales partenaires, comme l’AIA Canada, ont été nommés afin de proposer des candidatures de personnes de leur collectivité ou organisation.

Les membres peuvent transmettre leurs propositions de candidature au président de l’AIA par courriel à Marc.Brazeau@aiacanada.com, en indiquant comme sujet Candidature pour la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. Pour obtenir plus de détails au sujet du processus de proposition de candidatures, des délais et de l’admissibilité, veuillez cliquer ici.

-30-

À propos de l’AIA Canada
L'Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada est une association commerciale nationale représentant l'industrie du marché secondaire de l'automobile du Canada, une industrie de 18,49 milliards de dollars employant plus de 420 200 travailleurs. L’industrie se compose d’entreprises exerçant des activités de fabrication, de distribution et d’installation de pièces de rechange, d’accessoires, d’outils et d’équipement connexe. L’AIA représente des fabricants, des ateliers de remise à neuf, des agents de fabricants, des distributeurs-magasiniers, des distributeurs nationaux, des groupes d’achat, des grossistes, des ateliers d’usinage, des commerces de détail, de même que, par l’intermédiaire de ses conseils, les intérêts d’ateliers de réparation de carrosserie et de fournisseurs de services d’entretien et de réparation. Le mandat de l’AIA consiste à promouvoir, à former et à représenter ses membres quant à tous les aspects touchant la croissance et la prospérité de l'industrie.

Pour plus de renseignements, s’adresser à :
Kina Leclair
Coordonatrice principale des communications
AIA Canada
1272, rue Wellington Ouest
Ottawa (Ontario)  K1Y 3A7
800-808-2920, poste 233
Kina.Leclair@aiacanada.com

ABOUT AIA
GOVERNMENT RELATIONS
MEDIA
MEMBERSHIP INFORMATION
SPONSORSHIP
DIVISIONS
COUNCIL & COMMITTEES
SCHOLARSHIPS
CAREERS
TRAINING
PUBLICATIONS
RELATED LINKS
Greg Sims Joins AIA
Canada’s National Labour Shortage is Real
Game Changing at the Ontario Service Providers Forum
Finding the Mark of a Leader
Ed Coates of Lordco Parts Ltd. – An Icon Fondly Remembered

 
 
 

 
  HOME     SITE MAP     CONTACT US     eSTORE     PRIVACY POLICY     FRANÇAIS   
Copyright © 2014 AIA Canada. All rights reserved.
website developed by VentureLabour.compowered by smartVelocity